Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joueur: Nandran

Aller en bas 
AuteurMessage
Azerpy



Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Joueur: Nandran   Lun 19 Fév - 23:47

~~~~~~~~~~~~~~~~ NANDRAN ~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire


Enfance:

Durant son enfance Nandran était un enfant calme et toujours joyeux, il vivait une vie paisible dans le village de Vieumoulin, un village perdu au fin fond du royaume de Fortence. Son père était un honnête fermier et sa mère était à la fois couturière du village et enseignante du village. Vieumoulin étant un petit village où tout le monde se connaît Nandran a eu une enfance heureuse jusqu'au jour où un inconnu fit une halte dans le village et qui fut hébergé par les parents de Nandran. L'inconnu pour les remercier décida d'aider le père de Nandran à couper le bois et il aida aussi la mère de Nandran dans ses tâches quotidiennes avant de partir après le repas du midi. Même si le passage de l'inconnu fut bref il bouleversât à tout jamais la vie de Nandran, en effet celui-ci décida de devenir paladin pour pouvoir, comme l'inconnu, aider son prochain. Depuis ce jour, Nandran s'entraîna jour et nuit avec pour objectif de devenir plus fort pour pouvoir être accepté comme paladin malgré son origine modeste.

Apprentissage:

Vint enfin le jour où Nandran a atteint l'âge de devenir paladin, il fit ses adieux a sa famille et parti en direction de la capitale avec l'espoir d'enfin pouvoir devenir paladin. Au début son trajet se déroula sans encombre mais Nandran finit par se perdre. Il erra pendant de longs jours et fini par arriver devant une chapelle à l'effigie d'Azalée. Il pénétra dans la chapelle avec l'espoir d'être hébergé pour une nuit et surtout enfin trouver son chemin.En entrant dans la chapelle sa surprise fut grande de tomber sur l'inconnu que ses parents avaient hébergé et qui lui avait donné sa vocation de devenir paladin. L'inconnu se présentât comme étant Redal Kocemus et appris à Nandran que son passage dans son village durant son enfance n'était pas une simple coïncidence, Redal étant une sorte de recruteur de paladin et son objectif était de chercher de potentiels candidats.
Maintenant que Nandran a réussi à atteindre la chapelle d'Azalée son apprentissage allait enfin pouvoir commencer.
Capacités

Nandran se bat à l'aide d'une épée courte et d'un bouclier qui lui ont étaient offerts dans le cadre de sa formation de paladin. Comme tous paladin il maîtrise aussi des pouvoirs lumineux, il peut donc ainsi éclairer une pièce et aussi soigner diverse blessures. Etant encore un novice il ne maîtrise pas ses pouvoirs a 100%.
De part sa nature lumineuse Nandran ne peut être furtif et n'est donc pas discrets. Par contre, comme tous les paladins Nandran est très sociale et il n'a aucun mal à se lier d'amitié avec des inconnus.



Dernière édition par Azerpy le Lun 26 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerpy



Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: Joueur: Nandran   Dim 29 Juil - 0:19

Situation actuelle


Suite a une mésaventure avec Fulbert Nandran a perdu un œil ainsi que son ami Fulbert. Suite à ça il commence a sombrer du "côté obscur" de l'ordre des soldats de la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gadoule
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Joueur: Nandran   Mer 8 Aoû - 16:47

Suite a une mésaventure avec Fulbert ICI Nandran a perdu un œil ainsi que son ami Fulbert.

tu ne mes pas de ponctuation ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joueur: Nandran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur: Nandran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada :: Personnages-
Sauter vers: