Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artéfact: Messager d'Ibo

Aller en bas 
AuteurMessage
gadoule
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Artéfact: Messager d'Ibo   Lun 26 Fév - 11:32

Le messager d'Ibo


Légende

Pendant la grande guerre Ibo, un élémentaire d'air, chercher un moyen de donner un avantage stratégique à son camp. Pour cela il fallait que les ordres ne soient pas interceptés et donnés le plus rapidement possible. Il vit alors un hibou volé librement au-dessus de la forêt, ce qui lui donna une idée.
Ibo poursuivie alors l’animal et lui arracha une plume. " la fin justifie les moyens", dit l’élémentaire et rejoignit son campement. l' hibou soufrent et choqué par l’être, se cacha dans les arbres. Ibo insuffla de la magie dans la plume et créa un familier a l’apparence d'un hibou qui pouvait se transformait en vent, parlait et avait une vitesse fabuleuse, il le nomma l'ordre d'Ibo.

l'animal aperçut le familier faire de nombre allé retour et fut effrayé à l'idée de mourir pour créer d'autre créature.Sa peur et sa douleur se transformèrent en colère puis en haine, il désira de se venger mais il était bien trop faible pour affronté élémentaire, il décida de détruire l’ordre d’Ibo. L'hibou observa les trajets de l’artefact et par le lien qui les unies il pue l'intercepter. Le choc fut si violent que l'animal absorba le familier et s'écrasa au sol.
Ibo ressentie que quelque chose n'allé pas et chercha sa création. Il fut surpris de voir l'hibou gisent sur le sol et aperçue alors une plume luisante parmi le plumage de l' animal. Il la retira c'était ce qu'il nomma le messager d'Ibo. L'élémentaire compris alors ce qui c'était passé et réfléchi à deux fois aven de se faire de nouveau ennemies.


Capacités


Le messager d'Ibo est un artefact qui permet d'invoquer un hibou de vent qui peut repousser ses ennemies par une violente rafale ou de l'envoyer en messager à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
 
Artéfact: Messager d'Ibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada :: Artéfacts-
Sauter vers: