Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordre des soldats de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
gadoule
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Ordre des soldats de la lumière   Ven 27 Juil - 11:19

Ordre des soldats de la lumière


Synopsis: Bien que les azalus ont une affinitée naturel avec les pouvoirs de la lumière, ils restent rares que ceux-ci usent de ce pouvoir a des fins militaire. Mais ceux qui le font sont appelé les soldats de la lumière (ou seraphin) et des humains ont réussi à rejoindre cet ordre après avoir prouvé leur valeur pendant des années. Aujourd'hui la majorité des combattants utilisant la lumière sont des humains.

L'ordre est définis par différents rangs

-Les apprentis sont appelé des "lumens" le temps de formation varie en fonction du responsable du Lumen.

-Après leur apprenrissage, les lumens deviennent des croisés, ils errent à travers le monde pour monter en expérience et pour les plus ambitieux ce faire un nom.

-Quand les croisés estiments qu'ils sont devenus assez puissants 3 voies s'ouvrent à eux. L'une d'elle consiste à défendre un temple ou un sanctuaire de la lumière, ils sont évalués et choisis par le responsable du lieu saint que le croisé veut protéger. Il devient alors un "templier"

-Les 2 autres voies qui s'offre au croisés et de prêter serment à l'une des 2 sections, les Invasorems et les Salutaris. Après avoir choisi leur section, ils deviennent alors des "paladins"

A la tête de ces 3 sections il y a 3 chefs respectifs:

-Le paladux Invasorem, sa section ce concentre sur le combat contre les forces du mal et leur philosophie et leur technique de combat et majoritairement offensif.

-Le paladux salutari, sa section regroupe les paladins voulant défendre les plus faibles et faire régner la justice dans le monde.

-Le paladux defensorem est responsable des templiers, il est le gardien du temple principale de la lumière qui se trouve à Lumio.

-Enfin il y a le Grand Palaductus, c'est lui qui dirige l'ensemble des combattants de la lumière. Il choisit les différents Paladux qui vont l'épauler.
Seul la volontée d'Azalée peut élire le grand Palaductus. (Il est généralement le plus puissants des combattants de la lumière et possède une grande sagesse et un jugement juste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
 
Ordre des soldats de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Rip Ride Rockit ferme jusqu'a nouvel ordre
» comment mettre les messages dans un ordre chronologique?
» 6 jours sans lumière possible ou non?
» [ Réveil ] Eveil Lumière de Philips
» mettre les photos en ordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada :: Ordres/ Confreries/ Guildes/ religions/ Sectes-
Sauter vers: