Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cinquième session: A la recherche de Nadran et Fulbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Omegatho
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Cinquième session: A la recherche de Nadran et Fulbert   Sam 28 Juil - 0:01

Participants:
-Griever88 (Nibor)
-La-Louche (Rhandik)
-Sayhan46000 (Noros)
-Gadoule (Gadflot)

PNJ:
-Général de Valon
-Templier inconnue

Départ:
Repaire de Marleyne

Après avoir fait les présentation avec leur nouveau compagnon, Gadflot. Marleyne envoie le groupe de Nibor, Rhandik, Noros et Gadflot à la recherche de Flubert et Nandran suite à leur disparition depuis maintenant 1 semaine.
Partant en direction du village de prend-y-garde, le groupe tombe sur une caravane mis à sac, parmi les cadavres Nibor, Noros et Rhandik identifient le cadavre de Flubert grâce au reste du pendentif qu'il possédait. N'oubliant pas sa nature, Nibor fouilla le cadavre de Flubert pour lui prendre les pièces d'or qu'il avait encore sur lui et Noros et Rhandik récupérèrent ses armes(en souvenir...et pour les vendre).
A côté du cadavre de Flubert des traces étranges partant dans la direction du village furent identifier, le groupe décida de les suivre.
Les traces quittèrent la route principale pour mener à un pont. Voyant du mouvement sur la rive opposée, le groupe essaya de se rapprocher de la rive pour identifier ces mouvements suspects.
Rhandik, n'étant pas encore habitué à sa jambe en bois trébucha plusieurs fois avant de tomber dans un buisson sur le bord du sentier de la rive.
Le groupe après avoir rejoint leur camarade maladroit, identifièrent les ombres sur l'autre rives, c'était une troupe armée parlant une langue étrangère.
Avant qu'ils n'eurent le temps de prendre une décision, le groupe ne tarda pas à tombe sur une autre troupe armée sur leur rive mais qui appartient à l'arme du Valon.
N'ayant pas eu le temps de ce cacher, Gadflot essaya un coup diplomatique en disant qu'il faisait parti du Landri.
A peine eurent le temps de s'expliquer que le groupe fut entrainé dans une bataille rangée sur le pont, seul Nibor réussit à s'extirper de l'avancée des troupe du Valon.
Parmis le désordre de la bataille Gadflot et Nibor reçurent respectivement une flèche dans l'épaule et dans le pied.
Après un puissant sort de feu lancé par Rhandik sur les troupes de réserve du Nash, les militaires paniqués s'enfuirent et seront poursuivit par les soldats du Valon, l'officier de la troupe invita le groupe à se diriger vers leur campement qu'ils avaient établis au village de Haut-la-hutte.
Rhandik voulait soigné les blessures de ses camarades, mais son familier n'était pas du même avis.
Une fois arrivé au village, le groupe eut des difficulté pour y rentrer, heureusement le général responsable de cette armée semblait avoir reconnu Gadflot et invitèrent le groupe à se diriger vers la tente de l'infirmerie.
Rhandik voyant au loin un homme pratiqué des soins grâce à la lumière, l'aborda pensant que c'était Nandran, sans succès car la personne en question était en réalité la templier du Village, le groupe posa la question si elle avait vu un croisé blessé dans ce village et affirme ne l'avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cinquième session: A la recherche de Nadran et Fulbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos photos : on recherche le plus beau potager..
» Recherche formation "longue"
» recherche camping pour mobilhome
» recherche de vito et arnaque !!!!
» Recherche conseils pour construction soubassement pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada :: Chronique-
Sauter vers: