Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de Tresnada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omegatho
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Le monde de Tresnada   Mer 28 Sep - 23:15

Tresnada


Mythologie: Au début, seul les ténèbres régnaient sur Tresnada. Dirigé par Mébère seigneur des ténèbres. Puis un jours une lumière apparut, une entité du nom de Azalée a combattu Mébère pour instaurer la paix dans ce monde. De ce conflit narquis les seigneurs des éléments. Pyrale le seigneur du feu et Matara la seigneur de la terre furent créer et dominé par Mébère. Pour contrer leur alliance, Azalée donna naissance au seigneur de l'air, Bruvulus et Agua la représente de l'eau.
Le combat dura des siècles jusqu'à qu’Azallée et ses alliés repoussa Mébère jusqu'au profondeur de Tresnada. Et c'est à partir de la que la vie apparu sur la surface de ce monde.

Races: Il règne sur Tresnada 4 grande races:
-Les azalus descendants direct de la déesse de la lumière. Peuple avec une longévité extraordinaire et doté d'une grande sagesse ils se trouve au centre de Tresnada. Leur capitale est Lumio, une cité fabuleuse et rayonnante.  
Mais cette race est très peu répandu du faite qu'ils ne peuvent pas donné la vie que très rarement . Car dès qu'un azalus meurt son âmes rejoins Azalée, qui en échange permet la naissance d'un nouvel azalus.

-Les plus répandu sont les humains, peuple nait du a la suite conflit. Ils sont tolérer sur Tresnada  car ils ne sont pas directement lié à Mébère. Mais ceux ci ne sont pas tous sache et des guerres éclate souvent entre eux et aussi avec les autres races car ils incarnés tous les sentiments. Ils existent donc plusieurs royaumes.

-Les élémentaires
, ce sont les enfants direct des seigneurs élémentaire ils ont tous une apparence différente en fonction de leur élément. Seul les élémentaires d'eau et de l'air sont accepté sur la surface de Tresnada et les élémentaires de feu et de terre sont condamnés à vivre sous terre.

-Les nafests
sont les enfants de Mébère. Ils incarnent le mal incarné leur apparence se rapproche d'entité sombre et musclé. Ils ont le pouvoir de se transformer en toute races et sont immortelles. Mais ils sont bannis de la surfaces de Tresnada.

Classes:
-Guerrier: Combattants qui utilisent des armes pour faire parler leur convictions. Se trouvant dans  toutes races
-Paladin:Guerriers utilisant aussi bien les armes et le pouvoir de la lumière, on les trouve parmi les azalus et humain
-Chevalier des ténèbres:Les némesis des paladin, ils utilisés les pouvoir des ténèbres qu'ils coupent avec des armes, ils sont souvent incarné par des nafests et humain
-Chaman:
De véritable combattant au corps à corps ils utilisent le pouvoir de l'élément auquel ils ont le plus d'affinités,utilisé par toutes les races
-Mage: utilisant leur grand savoir pour contrôler les differents pouvoir du monde ils sont limités par leur affinité, on les trouve chez les humain, azalus, élémentaires, nafests
-Prêtre: Vénéré par les populations, les prêtres ont un grand statut du a leur grande sagesse et de leur pouvoir de guérison  azalus, humain, élémentaire d'eau
-Assassin: personnage rusé et intelligent ils utilisent tout les moyens possible pour arriver a leur fin on les retrouve chez les nafests et les humains

Monde actuel:
Depuis quelques années, des royaume humain de l’ouest tombent sous l'influence de Mébère et les élémentaires de feu et de terre refont surface et combattent auprès de ces royaumes. Les Azalus, ont réunis un groupe réunissant les meilleurs guerriers des races combattant auprès de la lumière afin de découvrir le coeur du mal et le détruire si possible ou en informer le conseil des azalus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gadoule
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Le monde de Tresnada   Lun 3 Oct - 15:08



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
 
Le monde de Tresnada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaires monde entier
» Les serpents les plus dangereux du monde
» Le monde des oiseaux juin - BOUVREUILS
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada-
Sauter vers: