Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drogues

Aller en bas 
AuteurMessage
gadoule
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Drogues    Mer 8 Aoû - 16:56

Ils en existent de toute sorte, que sa soie pour des réson récréative ou obligatoire, des gens peuvent sen retrouvé dépendent.

Par exemple les aventuriers se retrouvent souvent dépendent aux différentes potions qu' ils utilisent:


Celles de soins sont les plus souvent consommées, elle provoque une chaleur et de léger picotement dans tous le corp et un sentiment de bien-être en plus de guérir les dommages physiques. Les risques sont de vouloir se blesser le plus gravement pour ressentir au mieux les effets de la potion au péril de sa vie.

Les potions de manas sont plus souvent utilisées par nécessité que pour un effet récréatif .Elle provoque une régénération en mana artificiel, diminue là fain  et une plus grande assurance .Les dangers sont une dépression et une diminution voire un arrêt de la production de mana de façon naturelle.Circule beaucoup dans les écoles de magie.Composé de gocsy, de miel et d'eau.
La racine de maseng se trouve facilement dans les quartiers chauds pour empêcher la sensation de fatigue, donne  aussi l'impression de mieux être et de mieux communiquer. Par la suite une fatigue importante,maux de tête ,nervosité ,irritation , angoisse  et un risque d'arrêt cardiaque.


Le dernier songe est une fleur utilisée comme drogue de cérémonie par certain peuple .Quand une personne est condamnée à mourir de veillées ou de maladie. Cette drogue provoque un sentiment de bien-être extrême et un ralentissement puis un arrêt total du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
gadoule
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Drogues    Mar 21 Aoû - 18:39

Si on jouent sur cette univers ,pour l'addiction je propose que pour les potions le risque est de 0% pour la 1er conso mais si le joueur dois en reprendre plusieurs le risque monte de 10 en 10% a chaque conso et pour les "vrais" drogues le risque est a la 1er gorgé. merci de donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
Azerpy



Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: Drogues    Jeu 23 Aoû - 1:02

Qui gère la production de ces drogues dans ton univers ? Des mafieux, une entité officielle, le gouvernement, un peut tout le monde ?

Est ce qu'il existe des drogues "efficaces": c'est à dire si il y a des drogues qui ont des effets négatifs faibles et des effets positifs plus forts. (genre une potion de soin qui soigne bien mais qui provoque une faible addiction). Et si il y en a du coup faut changer le pourcentage pour l'addiction (de +15% par popo a +5% par exemple).
Est ce qu'il y a aussi des drogues "inefficaces" ? Genre des drogues qui soignent bien mais qui rendent vraiment addictifs ?

Comment les joueurs gèrent leurs addictions ? Genre si ils consomment pas pendant tant de temps leurs pourcentages d'addiction baisse. Ou alors il y a des "hôpitaux" qui donnent des cures de désintoxications ?

Est ce que il y a des drogues qui sont justes des drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drogues    

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Voilma :: Divers-
Sauter vers: