Cosmodèm

Créons des univers ensemble !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joueur: Leebald Wulfax

AuteurMessage
Azerpy

MessageSujet: Joueur: Leebald Wulfax   Dim 28 Oct - 16:12

LEEBALD WULFAX

Leebald est un jeune homme qui rêve d'aventure, malheureusement pour lui il ne trouve jamais de quête a sa hauteur. Il a fini par tomber dans le banditisme même si il estime être toujours dans le bien. Il tient un journal qui montre sa vision des choses.
Leebald à réussit a dresser un faucon, Foki, et c'est sûrement son seul haut fait dans la vie. Leebald se bat avec deux épées et est très agile.

Extraits du journal de Leebald Wulfax:
Jour 1
Cela fait maintenant 1an, 2mois et18 jours que je suis parti de chez moi. Aujourd'hui j'ai trouvé un journal, j'ai donc décidé d'écrire ce que j'ai modestement appelé « Les Aventures du Magnifique et Puissant Leebald ».

Jour 14
Aujourd'hui je suis tombé sur un jeune faucon blessé, j'ai donc décidé de le soigner pour qu'il puisse devenir mon grand acolyte. Je l'ai nommé Foki le Faucon. Vu que j'ai un faucon maintenant mon livre devient donc « Les Aventures du Magnifique Leebald et du Puissant Foki ».

Jour 29
Ça y est ! Foki commence à aller mieux et à m'écouter !!! Aujourd'hui il a foncé sur un lapin que j'avais vu et il me l'a rapporté, donc ce soir on mange du lapin, première fois que je mange de la viande fraîche depuis 13 jours.

Jour 34
…. Sinon Foki et moi commençons à développer certains tour entre nous. Il arrive maintenant à partir en exploration pour moi, dès qu'il aperçoit quelqu'un il pousse un cri qui me permet de savoir que quelqu'un approche....

Jour 48
Aujourd'hui un paysan est venu me voir pour que je chasse un loup qui dévore son troupeau depuis quelques temps. J'ai tout d'abord refusé de l'aider, mais il m'a parlé d'une récompense et d'un repas chaud. J'ai donc décidé de l'aider.

Jour 50
Ça y est j'ai enfin réussit a buter ce loup ! La famille de paysans que j'ai voulu généreusement aider sera ravie de me revoir et de savoir que leurs soucis sont enfin finis !

Jour 51
Comme prévu, la famille m'a chaleureusement remercié et le paysan (j'ai oublié son nom) qui m'avait demandé de tuer le loup a tenu à me donner une récompense. Devant son insistance j'ai fini par accepter son or et le repas offert.
J'ai dû quitter la ferme du paysan suite au passage de bandits qui ont massacrés sa famille et foutu le feu à sa ferme. Heureusement les bandits m'ont épargné Foki et moi.

Jour 73
J'avais raison pour hier !! Je ne verrai plus jamais Foki du même œil.

Jour 87
Bon, il me faut vraiment de l'argent. Je dois de l'argent à un certain Nibor, un vrai connard. Visiblement comme je n'avais pas assez d'argent sur moi quand il m'a volé je lui dois la différence, je lui dois donc 55PO.

Jour 90
J'ai enfin trouvé une famille de paysan éloignée, je vais surveiller leur maison pendant un ou deux jours puis j'irai voir s'ils ont besoin d'aide.

Jour 93
Après plusieurs jours d'observations je me suis rendu compte que derrière ce charmant visage d'honnêtes paysans se cacher en réalité un odieux massacre d'animaux. En effet, ces paysans élevé leurs animaux pour ensuite les massacrer et se nourrir de leurs cadavres !
Dans un soucis de justice j'ai dû les exécuter sans passer par un procès inutile.
Je me suis dis que si tous les paysans sont comme eux je suis ravi d'avoir tué les paysans qui m'avaient demandé de tuer un pauvre loup innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Joueur: Leebald Wulfax
Page 1 sur 1