Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joueur: Melko le vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepito



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2018

MessageSujet: Joueur: Melko le vagabond   Lun 29 Oct - 17:18

Melko est un jeune homme dans la force de l'âge, mais toutefois, il ne connait pas son nombres de printemps exact du au fait qu'il fut abandonné par les siens dans une sombre et étrange forêt alors qu'il aurait du faire son entrée, dans ce que les siens nommés "école". Tout ce qu'il savait de ce lieux, c'est qu'on y apprenait des choses que ses parents n'auraient pas pu lui enseigné, mais il est toutefois lettré et capable de compter de par une éducation rigoureuse qu'il reçu de la main de son père, dans tout les sens du terme, de manière à être le meilleur dans cette "école".

Mais un jours où Melko jouait isolé dans la cours de sa grande maison de pierre (comme à son habitude, les contacts avec les autres enfants lui étant souvent interdit) sa mère approcha de lui discrètement, qui se trouvait dans son dos. Il ne la pas vu arrivé et quand bien même il ne se rendait pas compte à ce moment-la que ce qu'il faisait été considéré comme l'une des pratiques de l'élémentalisme les plus controversées en ce monde. En effet par dessus l'épaule du petit garçon, sa mère avait pu l'apercevoir recréé une réplique IDENTIQUE en terre du manoir dans lequel ils vivaient, et ce sans même utilisé ces mains.

Comprenant que son mari ne tolèrerait jamais une telle chose, elle décida de ce charger elle même de ce problème et de donner au moins une chance de survie a son fils. Mais pour ce faire, il allait falloir agir vite et discrètement et si discrètement que même elle ne saurait où il se situerait.

elle demanda donc l'aide d'un chasseur, déjà fort âgé, qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance mais en qui elle avait une confiance aveugle et lui demanda cette ultime faveur "emmenez-le loin d'ici où ni moi ni personne ne pourra le trouver et apprenez lui les rudiments pour survivre dans la nature pour qu'il puisse au moins vivre, même ci cela veut dire qu'il doit être un paria." Comprenant ce qu'elle lui demandait celle qui au fil des ans, il avait vu grandir et à qu'ils auraient offert sa vie de la façon la plus honorable qui soi, il accepta sans poser de question mais elle l'informa tout de même des "dons" de son fils et il fut étrangement encore plus enthousiaste à l'idée de le prendre sous son aile.

l'homme et l'enfant partir seul un soir alors que toute la maisonnée était assoupi et on ne les reverraient plus jamais.

Ainsi, débuta la vie de vagabond de Melko qui n'est d'ailleurs pas son vrai nom mais un nom que le chasseur décida de lui donner pour être bien sur qu'à l'avenir aucun membre de son ancienne famille ne le reconnaissent trop facilement. Il s'avérait que le chasseur maitrisait aussi les sombres pouvoirs que redoutait tant le reste du monde mais lui il s'en émerveillait et appris tout ce qu'il savait à son jeune protégé jusqu'au jours où les années le rattrapèrent et le firent sombré dans le rêve dont personne ne revient.

Après avoir enterré celui qu'il s'était mis à appeler affectueusement grand-père et fort de tout ce qu'il lui avait appris, il partit sur les routes à la recherche de sa destiné mais en aucun cas des siens car le vieux chasseur n'avait rien caché du sacrifice de sa mère pour le sauver et que la meilleure façons de l'en remercié, était de ne jamais les retrouvés, aussi il ne devrait jamais oublier une chose essentielle que lui dit avant de mourir le vieil homme "bien que tu ne te sers pas de ce pouvoirs pour faire le mal et j'espère qu'il en sera toujours ainsi, les gens ne comprendraient pas toujours la beauté de ton art, ne le montre pas aux yeux de tous! Gardes le caché et ne l'utilise quand dernier recours ou alors seulement à ceux dont tu sais que leur confiance te sera toujours acquise".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joueur: Melko le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot remercie le joueur de football Michael Owen
» Le joueur de basket ball
» [] joueur cherche MJ compatissant
» MP en Ecosse
» Angleterre en MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada :: Personnages-
Sauter vers: