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 Jeu du mois N°2

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2 participants
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Azerpy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

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MessageSujet: Jeu du mois N°2   Jeu du mois N°2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:50

Bonjour à tous !

Suite au succès du premier jeu du mois voici venu le deuxième jeu du mois !!! o/

Cette fois-ci les règles changent:
Je vous donne une situation de base et vous devez la résoudre comme si vous étiez à la fois joueur et MJ.
Petit exemple tout simple:
Situation de base:
Un joueur templier fait face à un archer.
Résolution (ce que vous devez faire):
Le joueur fonce sur l'archer pour le battre au corps à corps, comme il fait une réussite critique il décapite l'archer.


~~~~~~~~~~~~

Situation pour le jeu du mois n°2:

Trois joueurs (un mage, un guerrier et un voleur) font face à un ogre qui à kidnappé une jeune femme d'un village voisin, une fois le combat résolu il faut ramener la jeune au village.
/!\ Le combat peut se solder par une défaite ou la mort de la jeune femme. /!\
-Le mage ne maîtrise que des sorts simples de feu
-Le guerrier combat avec une énorme épée longue
-Le voleur lui combat avec une épée courte et possède deux dagues de lancer
-L'ogre lui possède une énorme massue.

Les personnalités des joueurs sont libres (guerrier bourrin, voleur tacticien etc.)
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Gadoule
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Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2016

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MessageSujet: Re: Jeu du mois N°2   Jeu du mois N°2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:15

Suite à l'escorte d'un marchand jusqu'au village de Boitgnon nos trois aventuriers se dirigent à la taverne pour se reposer, prendre une chambre et glaner des informations pour une hypothétique mission, mais devant ledit lieu, un attroupement se forme, des fourches brandies et les voies se lèvent. Marque le guerrier du groupe osa la voit pour calmer la foule et comprendre ce qui si passe.
Les villageois se retournent vers notre groupe et l'un d'eux prend la parole. "Ma fille a été capturé par un ogre alors quelles cueilles des herbes"
.-Elle est partie seule ." Questionna Ignis en jouent avec une flamme au bout des doits. 
- Mais vous êtes des aventuriers .! Eeeeuuu non, Timoté la suivait et elle lui a dit de fuir quand l'ogre est arrivé.
Alberet se frottent les mains "On peut s'en occuper facilement mais la route a été longue et on n'a pas mangé et ..."
des villageois se précipitent sur leurs bourses et les leurs jettent."Vite vite le temps presse compagnons." Dit Alberet en sautillent.
-Par où devons-nous allait." Posa calmement Ignis"
-Je vais vous montrer."Répondit un enfant en essuient cets larmes.

En arrivent sur la scène de l'enlèvement les aventuriers demandèrent à l'enfant de retourner au village avant qu'ils ne tombent sur la montre. Notre bête avait le pa lourd et ils ont pu suivre sa trace jusqu’à son repère.

Nos vagabonds vis un chaudron en pierre posé sur des bûches et avec une femme tant en de s'en extirper. Mais elle avait l'aire de glissé sur les parois et l'ogre versait divers ingrédients dans le récipient. "Monstre !" Hurla Marque en courant vers la créature, Puis sa lame trancha le cuire de la bête et celui-ci mie un revere de la main à notre guerrier qui se fie projeté de 2 mètres en arrière. Ignis jeta une boule de feu à la créature qui l'occupe, pendant qu’Ableret se rapproche furtivement avec sa dague et lui saute dessus pour la lui planter dans le genou. . Le monstre acculé prend un trond qui lui servait de table et tourne avec se qui projette au loin  Alberet et casse le bra de Ignis, alor que  Marque se bessa au bon moment. La masse finit sa course sur le chaudron qui le renversa. Le guerrier vis l'ouverture et planta sa lame dans la gorge de l'ogre se qui l'acheva.

Ils festoilla pendant plusieur jour au village sens  Alberet qui se reposé de ce rude combat.
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Azerpy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

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MessageSujet: Re: Jeu du mois N°2   Jeu du mois N°2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:00


MJ

Ogre
Mage : Kaard
Guerrier : Dogrim
Voleur : Andon

-Vous voila face à l’ogre qui a kidnappé la jeune femme du village d’Alysbury, celui-ci ne vous a pas encore remarquer et vous tourne le dos, que faites-vous ?
-Je m’approche furtivement de l’ogre pour le frapper avec mon épée.
-Très bien, lance un dé d’agilité.
Le voleur lance un dé Agilité et fait 35 sur 60.
-Bien, ton attaque réussie et tu réussie grâce à ton coup d’épée à entaillé fortement le dos de l’ogre, il perd 5 en agilité.
GRRRRRRRRRROAAARRRRRRRRRRRRRRRR
-L’ogre charge sur le voleur, quelle est ton action Andon ?
-Je cours me cacher derrière Dogrim.
-Bien, lance un jet d’agilité avec un malus de 5 car l’ogre est proche de toi.
Le voleur lance un dé d’agilité et fait 42 sur 55.
-Très bien, tu parviens à échapper à l’ogre et à te cacher derrière Dogrim. Dogrim que fais tu en voyant cet ogre massif foncer sur toi ?
-J’essaye de bloquer l’attaque de l’ogre avec mon épée longue.
-D’accord, lance un dé de force.
Le guerrier lance un dé de force et fait 69 sur 55.
-Malheureusement tu échoue à bloquer l’ogre et celui-ci te renverse comme si tu étais une simple brindille sur son chemin. Tu as un malus de 10 sur tes prochains jets d’agilité tant que tu ne te relève pas. Bien, Kaard, que fait tu ?
-Je prépare un sort de boule de feu.
-Bien, lance un jet de magie pour charger ton sort.
Le mage lance un dé de magie et fait 2 sur 60.
-Très bien ! Réussite critique ! Tu lance ta boule de feu sur la blessure dans le dos l’Ogre et celui-ci tombe suite à la violence du coup, sa blessure sur son dos s’aggrave et il passe à un malus de 10 en agilité et 10 en force. Celui-ci essaye de se relever.
L’ogre lance un dé d’agilité et fait 95 sur 30.
GROAARRRR
-L’ogre ne réussit pas à se relever, de plus sa blessure sur son dos viens de s’ouvrir un peu plus, son malus en agilité passe à 15. Voleur, que fais tu ?
-Je fonce sur l’orgre et j’essaye de le décapiter tant qu’il est à terre.
-Comme tu es à côté de l’ogre tu a juste besoin de faire un jet de force, mais comme le coup de l’ogre est massif tu a un malus de 10 en force.
Le voleur lance un dé de force et fait 60 sur 35.
-Malheureusement ton épée étant trop légère tu ne réussi pas à trancher la tête de l’ogre. Guerrier que décide tu de faire ?
-Je me relève et je donne un coup d’épée à l’ogre.
-Très bien, fait un jet de force.
Le guerrier lance un dé de force et fait 21 sur 55.
GROAARRRR
-Tu réussi à trancher le bras droit de l’ogre, son malus de force passe à 15. Mage, que décide tu de faire ?
-Je lance encore un sort de boule de feu.
-Fait un jet de magie alors et c'est ton dernier sort pour aujourd'hui sauf si tu utilise une potion de mana.
Le mage lance un dé de magie et fait 32 sur 60.
-Bravo ! l’ogre prend ta boule de feu en pleine tête et il meurt sur le coup. Vous avez réussi à sauver la villageoise. Vous retournez au village où vous êtes accueilli comme des héros.
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