Cosmodèm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neptis le voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Azerpy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Neptis le voyageur Empty
MessageSujet: Neptis le voyageur   Neptis le voyageur I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

Les origines de Neptis

Neptis le voyageur 5a3ef66eb1a1e0af0ab214b996cf0154

Les Genius sont un peuple bien mystérieux, en effet s’il y a bien une chose que l’on sait sur le peuple Genius c’est que l’on ne sait rien d’eux. Mais Neptis est différent des autres Genius, il est l’un des rares de son peuple à parcourir les terres de Mytral. Mais Neptis ne parcours pas les différents royaumes sans but.
Il y a une vingtaine d’années le jeune Neptis vivait encore dans son village natal et était le chasseur de son village. En effet, Neptis était du haut de ses 18 ans le plus grand chasseur de son village, sa maîtrise de la magie associée à sa ruse lui a toujours permis de chasser les gibiers les plus récalcitrants. Un jour le chef du village, le sage Lucernas, lui demanda de partir à la chasse du légendaire Ukol un monstre vivant loin du village mais capable de parcourir de grandes distances, ce qui faisait de lui une menace pour le village. Ukol, en plus d’être fort, était aussi très malin et réussissait depuis des années à échapper aux chasseurs du village natal de Neptis.
Neptis parti donc un matin en quête de cet être légendaire pour défendre son village. Sûr de lui il refusant l’aide des autres chasseurs du village déclarant qu’il était meilleur seul. Neptis ne tarda pas à connaitre les habitudes de sa proie, en effet tout malin qu’il était Ukol semblait compter sur sa force pour se défendre et avait donc pour habitude de chasser au même endroit. Seulement Neptis se douta qu’Ukol devait s’attendre à être attaqué sur son propre terrain de chasse. Il décida donc de se cacher et de guetter sa proie.

Neptis le voyageur D79ouwc-dd6f1282-dcc9-4ac4-b13b-cbfc974b1e5b

Après de longues journées d’attentes Ukol vint enfin chasser sur son territoire mais, Neptis ne se montra pas et préféra laisser le monstre chasser tranquillement pour pouvoir le suivre jusqu’à sa tanière et l’attaquer pendant son sommeil. De plus, le fait de pouvoir observer Ukol en pleine chasse lui permettait aussi de mieux connaître sa cible et Neptis fut impressionner par la taille d’Ukol : c’était un géant d’au moins 3 mètres de haut et tout en muscle. Au bout de quelques instants Ukol trouva sa proie et fonça sans hésiter sur un ours et le tua en quelques instants. Cette rapidité impressionnât Neptis, mais cela ne lui fit pas peur, au contraire il trouva sa chasse bien plus intéressante.
N’ayant pas vu le jeune chasseur qui le suivait Ukol retourna dans son antre pour se reposer après sa chasse. Après une longue filature Neptis découvrit avec stupéfaction l’antre d’Ukol, en effet, celui-ci vivait dans des ruines anciennes dont il ignorait la présence. Il se demanda même si son chef était au courant de l’existence de ces ruines, il faut dire aussi qu’il avait parcouru une longue distance depuis son départ du village.
Neptis attendit qu’Ukol se met à dormir afin de pouvoir l’attaquer pendant son sommeil. Une fois Ukol endormit le jeune chasseur mis en place son plan, son plan était simple et efficace : en première partie attendre qu’Ukol s’endorme et en deuxième partie attaquer Ukol pendant son sommeil. Neptis s’approcha donc doucement de la bête et lui sauta dessus au dernier moment. Malheureusement Ukol disposais de réflexe incroyable pour sa taille, en effet, celui-ci se réveilla et esquiva l’attaque du chasseur sans soucis. S’ensuivit le combat le plus dur de sa vie pour Neptis, en effet, celui-ci avait l’habitude de chasser des proies bien plus simple à abattre.
Neptis oublia le combat qui s’ensuivit, le seul souvenir qu’il lui reste de son combat c’est ses traces de griffures un peu partout sur son corps. Tout ce qu’il sait avec certitudes c’est qu’il s’est réveillé après un long moment à côté du cadavre d’Ukol. Neptis ne put pas bouger de toute la journée et il ne quitta les ruines qu’au bout d’un mois tellement ses blessures étaient importantes. Neptis profita donc de son temps libre pour explorer ces ruines mystérieuses.

Neptis le voyageur 60429da0703772cb8d24eaae57407d34

Au début il ne trouva rien d’intéressant dans les ruines, c’était juste des ruines d’une civilisation ancienne que Neptis ne connaissait pas, mais en même temps il n’a jamais été passionner d’histoire. Seulement peu de temps avant de partir Neptis tomba sur une salle secrète, il l’a trouva par hasard. Dans cette pièce il tomba sur un ancien artefact qui ne ressemblais en rien aux ruines, même la salle avait l’air d’être plus ancienne que les ruines. L’artefact se trouver au centre de la pièce. Il s’agissait d’un orbe bleu sur un piédestal. Neptis fu fasciné par cet orbe et le pris. Sur le fond de la salle le jeune chasseur vit une fresque avec cet orbe de dessiner et aussi la présence de 5 autres orbes. Cette découverte précipita le retour de Neptis dans son village. En effet celui-ci avait pris la décision de partir en quête de ces 5 autres orbes.
Ainsi commença la plus longue quête de Neptis, malheureusement en vingt ans il ne trouva un seul autre orbe, mais il découvrit de nombreuses rumeurs sur ces orbes et cette antique civilisation.

Neptis le voyageur Latest?cb=20180909133043&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Neptis le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Voilma :: Personnages-
Sauter vers: