Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joueur: Fulbert Le Roux ( MORT)

Aller en bas 
AuteurMessage
gadoule
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Joueur: Fulbert Le Roux ( MORT)   Sam 3 Fév - 16:54

Fulbert  Le Roux

Fulbert vivat pendant sa jeunesse a la ville portuaire d'Oncre en Valon. Souvent perdu dans ces rêves, il parla peu aux enfants de son âge et préféra écouter les aventuriers raconter leurs histoires qui lui apprirent à manier l’épée ou aller à la petite librairie AZ où on lui apprit à lire et à écrire.Il fut fasciné par les légendes, pas pour c'est héros aux actions glorieuses, mais pour c'est objet du quotidien empli de magie qui peut déchaîner la météo ou encore utilisent des pouvoirs divins. Fulbert rêvait de parcourir les terres et les donjons à la recherche de ces artefacts.

Un jour, à ses 12 ans, il s'imagina utilisé le fouet d'Orok dans la forêt. Avec une corde, il l’accrocha à une branche et voulut se balancer. elle céda et Fulbert chuta au fond d'un trou recouvert par la nature. À son réveil ,il vit par la lumière qui filtrée entre les branches, qu'il se trouvait dans un ancien caveau dissimulé par la végétation. Une tombe se trouvait au centre de la pièce, sa curiosité le poussa à ouvrir la sépulture. Il y trouva un squelette, portant une armure et une claymore entre ses mains et ce qui l'intrigua le plus était une magnifique plume en pendentif qui luisait dans l’obscurité. Il se rappela alors des légendes de Marat ,la pèlerine du vent, une célèbre aventurière remerciée par les élémentaires du vent par cet objet, pour les actions contre les forces de Mébère.
Le messager d'Ibo est un artefact qui permet d'invoquer un hibou de vent qui peut repousser ses ennemies par une violente rafale ou de l'envoyer en messager à n’importe qui.
Ses rêves de trouver un tel objet s'exaucer enfin et ce fut le début d'une longue collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmodem.forumactif.com
 
Joueur: Fulbert Le Roux ( MORT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Monde médiéval :: Tresnada :: Personnages-
Sauter vers: