Cosmodèm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmodèm

Créons des univers ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jeu du mois !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadoule
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2016

Jeu du mois !!!! Empty
MessageSujet: Jeu du mois !!!!   Jeu du mois !!!! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:20

Salut créateur en herbe on va voir ce que vous savez faire !!


Je vais vous donner trois mots et vous en faite ce que vous voulez:
un personnage, un lieu , un artefact, une histoire etc... et sous toute forme.
Voici les mots
Nord , beau-pére , tireur isolé


Je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmodem.forumactif.com
Azerpy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Jeu du mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois !!!!   Jeu du mois !!!! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:04

La chasse


Trois jours... Déjà trois jours que je suis seul dans cette étendue blanche, tout est blanc devant moi, tout est blanc derrière moi, tout est blanc autour de moi... Même ma tenue de camouflage est blanche, je pense que le sang rouge de ce foutu ours polaire me fera du bien. Dire que tout ceci à commencer à cause de mon foutu beau-père... Je l'entends encore, même ici au dans ce foutu pays blanc "Si tu veux la main d'ma fille t'va devoir respecter les traditions mon gars !" et me voici ici au Pôle Nord en train de chasser un ours polaire pour pouvoir enfin me marier avec la douce Cathie.
Au départ j'me suis dit ça devrait le faire, des ours polaires doit il y en avoir plein... Tu parle ! Trois jours que je suis ici et viens juste de repérer des traces d'ours, elles sont fraîches... avec de la chance je vais tomber sur cet ours aujourd'hui et dans trois jours je serai de retour chez moi avec la belle Cathie .
Ça y est ! Je le vois ! Une tâche blanche dans ce monde blanc... Mais je sais que c'est lui, 3h que je le piste et enfin je tombe sur lui. L'heure du jugement est enfin venu, qui va gagner ? Moi ? Un simple homme transis de froid dans un monde blanc avec pour seules armes un couteau à dépecer et une carabine ? Ou lui, un ours puissant et majestueux, maître du pôle, seigneur de la neige...
Je prends ma carabine, j'attends que la bête s'immobilise, je retiens ma respiration... ça y est, le duel tant attendu a lieu, après trois jours dans ce monde blanc je vais enfin avoir ma réponse, qui va gagner entre le tireur isolé et l'ours puissant ?
Jeu du mois !!!! Pole-Nord
Revenir en haut Aller en bas
Gadoule
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2016

Jeu du mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois !!!!   Jeu du mois !!!! I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:52

Salut moi c'est Bastien et ça fait 4 mois que je suis avec la belle Myriam. Elle a décidé de me présenter à c'est parent mais avant elle me prévient en chemin.

- Ton "beau-père" est particulier et mytho sur les bores. En ricanent.
- Ne commence pas. Je suis déjà assez nervé comme ça.
Je m’avance d'un pas décidé vers la porte pour y toquer, quand un homme l'ouvre en trombe et me serre dans ces bras
-HEY! L'AMI! "de ma petite princesse". En donnent des petits coups de coude à Myriam.
-Bonsoir... Adam, je suppose... Encore surpris de la brutalité amicale de l'homme.
-Bastien je te présente mon père. Me répond Myriam en levant les yeux au ciel.
-Rentrez rentrer mes tourtereaux. Nous dit tout existé Adam.
-Ça va être long, me chuchota Myriam.

La soirée se passa bien, ont rigolé, ont mangé, ont discuté mais à un moment, dans la soirée, le vice du chef de famille reprit le dessus.
Adam, ouvre la fenêtre du salon pour rafraîchir la maison, se posent 2 secondes et disent
-A! Ce froid, me rappelle la fois où on m'a envoilé au pole nord.
-Comment !? Surpris pars ce qu'il venait de dire.
Les filles se mirent à souffler et l'homme se rassoie en face de moi et me raconte.

-À l'époque, je travaillais pour les services secrets français pendant la guerre froide. On m'envoila au pole nord, car on avait appris que la Russie y prépare une expédition pour prouver sa supériorité. Ma mission, était de les stopper, pour sa j'avais un fusil sniper et de quoi survivre un mois. On me déposa sur leur trace une semaine après eux, la traque avait commencé. Je me suis mis à les pister comme un loup en quête de nourriture. Ma route était parsemée d'ours que j'abattis d'une balle entre les 2 yeux pour chacun d'eux, rien ne devait me ralentir. Mais ma hardiesse m'avait fait repérer et quand je les vis ils avaient monté des défenses de glace. Avec la lunette de mon fusil je pue repairé des minuscules trouent de quoi loger une balle. Il me fallait me dépêcher avant que la glace ne si forme. Je tire une première balle, un crie provenant de leur campement retenti, une deuxième puis une troisième je vidais mon chargeur sur leur mur quand plus aucun bruit, le silence après le carnage. Ma mission était remplie je pouvais enfin rentrer chez moi.
- Eeeeeuuu, tu n'as pas vérifié s'il était mort et tué une simple expédition ce n'est pas le risque d'une vraie guerre et ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmodem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeu du mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois !!!!   Jeu du mois !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du mois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du mois N°2
» Jeu du mois 3 !!!!
» Jeux du mois 10/19
» jeu du mois 09/2019 (5 mots aléatoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmodèm  :: Jeux du mois-
Sauter vers: